Comment tuer la procrastination ?

Vous avez un projet ou vous désirez réaliser un qui vous tient énormément à cœurs. Malheureusement, vous êtes réticent, vous hésitez à vous lancer. Ou vous avez déjà commencé, mais vous êtes toujours à la phase du démarrage. Chose marrante vous êtes surpris par le temps qui donne lieu à des moments de culpabilisation. La procrastination est un défaut qui nous empêche de réaliser nos objectifs. Si vous souhaitez vaincre ce défaut qui domine en vous, continuez la lecture.

Avoir des ambitions, et des objectifs bien définis

Ça parait absurde pour certain, mais très capital. Il est important que vous rêvez grand, avoir des vraies  ambitions. Il souvent difficile voir presque impossible d’avoir des vraies ambitions au début, mais pour une chose que l’on est motivé et prête à se battre sans relâche, et ceci jusqu’au bout avoir de vraie ambition ne doit pas être une chose impossible. Autrement dit, un étudiant ne doit pas étudier pour étudier, mais plutôt étudier parce qu’il souhaite atteint un but, réaliser un objectif.  Vous verrez que les choses vont changer. Tuer la procrastination part de là. L’objectif final est de tout faire pour réaliser ces objectifs. Ainsi,  la procrastination ne pourra rien contre vous.

À partir des tâches les plus désagréables, travaillez sur votre motivation

L’expérience à prouver qu’il est difficile de vaincre la procrastination sans être motivé. L’absence de la motivation vous poussera à remettre toujours tout à demain. Autrement dit sans elle vous ne verrez pas pourquoi vous devriez faire de grands efforts et quelques sacrifices s’il le faut pour continuer malgré les difficultés.

Quelle importance a-t-on à faire quelque chose pour laquelle on n’est pas motivé? Il nécessaire de donner le meilleur de soi-même. S’il faut se lever se lever à 4h du matin chaque jour de la semaine et se coucher tard le soir, tout simplement pour travailler sur le projet, n’hésitez pas à le faire. La motivation est une chose qui se travaille, et surtout s’entretient. Il est donc important que vous ayez à l’esprit l’habitude de commencer par les tâches qui vous sont le plus désagréable et finir par celles qui vous sont agréables ou plus. L’astuce idéale pour y parvenir est de savoir  découper les tâches désagréables. Ce que vous devez passer 1 heure pour finir, découpez-le de sorte à y consacrer 15 minutes 4 jours successifs. Et au fil réduisez le découpage en allongeant la durée journalière et en réduisant le nombre de jours.

Opter pour la formation Anti-Procrastination

C’est une formation que vous pourrez auprès du club premium opération succès. Très simple et efficace, c’est une formation que vous pourrez télécharger en quelques minutes. Ainsi, avec ça vous allez apprendre comment en faire autant pour tuer la procrastination. À travers cette formation vous aurez toutes les astuces et tous les trucs nécessaires pour venir à bout des résistances et éradiquer les blocages responsables de la procrastination. Entre autres :

  • Vous n’allez plus vous angoisserez à l’idée de passer à l’action
  •  Vous allez pouvoir arrêter de vous bloquer et trouver l’énergie nécessaire pour agir
  • Mettre fin à la pagaille dans votre tête
  • Mettre également fin à l’effet de cumulation  et vous chasserez ce stress qui vous rendait malade
  • Retrouver la force de se lancer dans vos projets jusqu’à la concrétisation même si tout est loin d’être parfait

La liste est exhaustive et laisser nous vous rassurez que le résultat est imminent dans les  21 jours à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.