Je dis STOP à la procrastination !

Vous avez pris l’habitude de remettre toutes vos tâches qu’elles soient professionnelles ou personnelles à demain et vous n’en pouvez plus d’être ainsi, car vous subissez actuellement les conséquences ? Un tel comportement n’est pas admissible. Mais sachez que vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Ce qui réjouit cependant, c’est qu’il existe un moyen de vous sortir de cet univers de procrastination qui vous détruit. Cela est possible grâce au programme << Je dis STOP à la procrastination>>.

 

Présentation du programme je dis STOP à la procrastination

Vous devez certainement déjà vous demander ce qu’est ce programme. Mais comme nous venons de l’évoquer à l’entame, le programme je dis STOP à la procrastination est un programme au cours duquel vous allez recevoir toutes les armes nécessaires pour bannir la procrastination de votre vie. Ainsi, tout au long des 3 semaines que va durer ce programme, vous allez au cours de la première semaine assister à une phase d’analyse de votre situation actuelle. Cette période vous aidera à voir combien de fois la procrastination vous a ralenti et détruit. Une fois que vous avez pris conscience de cela, vous allez au cours de la deuxième semaine recevoir tous les ingrédients pour vous préparer afin d’affronter avec efficacité la procrastination. Au cours de la dernière semaine enfin, vous vous servirez de vos acquis pour passer à l’action, c’est-à-dire bannir la procrastination.

 

Que reçoit et apprend-on durant ce programme ?

Tout au long de ce programme, vous allez recevoir divers ingrédients comme vous l’aurez déjà pu le comprendre. Il s’agit de 21 exercices pratiques sur support PDF et de 21 audios MP3 de près de 3h d’écoute. Afin d’aller plus loin dans votre lutte, vous allez recevoir divers bonus. Il y a donc un premier bonus qui contient 3 stratégies pour lutter contre 3 différents types de procrastination et un deuxième bonus qui concerne les conséquences de la procrastination sur la gestion de vos finances. Il y a également un troisième bonus qui est d’ailleurs le dernier et qui contient les résumés de 7 livres sur la productivité. En ce qui concerne ce que vous allez apprendre au cours de ce programme, il faut dire que le contenu est long. Toutefois, retenez que vous allez apprendre à dompter vos distractions, gérer vos priorités, planifier vos activités, évaluer vos pertes suite à une procrastination et plein d’autres choses.

Comment identifier si l’on a besoin de ce programme ?

Certaines personnes, compte tenu du fait qu’elles ne constatent pas encore les retombées de la procrastination dans leur vie, elles pourraient se considérer comme n’étant pas concernées par ce programme. Mais retenez que le programme je dis STOP à la procrastination est recommandé pour toute personne qui se décourage facilement ou qui se démotive face aux activités sans grand intérêt. Ce programme est aussi fait pour les personnes qui ne sont pas efficaces dans leurs différentes tâches, qui se considèrent comme étant perfectionnistes ou qui ne sont pas satisfaites de leur actuel niveau de productivité. En bref, ce programme est fait pour toute personne qui est fatiguée de toujours remettre à demain. Et vous n’avez qu’à dépenser 97 euros seulement pour devenir une nouvelle personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.